Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
De Paris à Ottawa
De Paris à Ottawa
Menu
Apprendre à dire au revoir

Apprendre à dire au revoir

Tout a commencé par le coup de fil à S., l'amie qui habite loin et qu'on a pas vu depuis longtemps. Le coup de fil qui dure parce que on ne se parle pas souvent non plus, mais, qui fait plaisir, qui reboost, qui fait qu'on raccroche avec le sourire.

Et puis, l'état des lieux de notre ancien appart, et puis les voisins à qui on redit au revoir. Et comme des amoureux de vacances on se promet de garder le contact, de s'écrire.. On verra bien.

Et pour conclure cette journée:

Hier soir nous avons eu le plaisir d'avoir une partie des gens qu'on aime pour une soirée nous notre resto préféré (c'est ici : http://www.triangleparis.com/) Et pour quelqu'un qui n'aime pas dire au revoir j'ai du m'adapter.

Quelle douce soirée, et pas que grâce aux températures, y'avait de l'amour moi j'vous l'dis, et je crois qu'on étaient beaux, et ce aussi grâce à nos magnifiques chignons, (si si C. tu étais belle, et bien coiffée)

(besoin d'un chignon en urgence ? de passer un bon moment avec une amie ? c'est là que ça se passe : http://http://www.365c.fr/ )

Quelques larmes seulement, des tonnes d'éclats de rire, des enfants qui jouent, des confidences, des échanges, et des souvenirs pour tous. Alors on a juré de se voir bientôt, on a pris des rendez- vous, qui ne seront peut êtres pas tenus, mais on s'en fout, l'essentiel n'était pas là.

Il a y a eu aussi les précieux câlins de ma maman, le tour de moto de mon fiston trop fier sur son gros engin. Il y a eut des choses que l'on va certainement oublier, mais les milliers de photos prises par le petit et par ma Lolo sont là, et je crois que l'on se souviendra longtemps de ce sentiment de bienveillance qui régnait au dessus de notre grande tablée.

Et on rentrant, trop tard, fatigués, un peu saoul de ce bonheur (et de la bonne bière, et du cidre de glace il faut bien avouer) nous avons une fois de plus réalisé que nous avions une chance inouïe de vous avoir dans nos vies, et qu'il était hors de question que l'histoire s'arrête là !

Alors dans un ordre aléatoire: merci à M, A et mini A pour avoir été là, pour les cadeaux du petit chaton, pour les petites attentions qui comptent... On vous aime fort. Ps prenez soin du Léon.

Merci à C, moyen C et mini N, là c'est encore un autre niveau d'attentions apportées au fils des années, merci pour tellement de choses, on va pas s'étaler mais bon bref, on vous aime fort.

Merci à M et sa moto magique. On a également partagé tellement de moments... et je sais qu'il y en a autant en perspective, de toute façon t'as pas le choix ;) On t'aime très fort.

Merci à L et L mini L ? (ha ha) ma petite lapine - souricette et son amoureux, là aussi y'a du dossier dans la relation ! Merci pour les soirées, merci pour le baby-sitting à domicile, merci d'être rentrés dans nos vies (et vous êtes priés d'y rester) en revanche pour les activités d'un mardi soir sur 2 va falloir trouver un autre foyer, même si ce ne sera pas aussi chaleureux que le notre ha ha. On vous aime fort.

A, merci d'avoir osé braver les frontières pour être venu jusqu'à nous, c'est toujours un plaisir de passer une soirée avec toi, tu le sais. On t'aime fort aussi allez va !

FX merci d'avoir eu la patience de garder qui tu sais ;) rien que pour ça je crois qu'on t'aime aussi beaucoup.

Et ma maman, ma douce maman, elle sait que je l'aime tout ça tout ça, on va pas en faire des tonnes, en plus ça me fait monter les larmes au yeux !

Il est 5h du matin, je vais aller essayer de dormir un peu, mais je crois que j'avais très envie de partager ce moment "à chaud".

Ps: oui je fais de la pub et so what ??

PPs: Prochainement quelques photos.