Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
De Paris à Ottawa
De Paris à Ottawa
Menu
C'est trop injuste...

C'est trop injuste...

Vraiment la vie n'est pas juste, c'est toujours les autres qui ont le droit de faire des trucs que moi j'ai JAMAIS le droit de faire, c'est toujours les autres qui ont les meilleurs jouets...

Quand je le dis à maman elle me dit de remettre ma coquille comme il faut et m'appelle Caliméro, et c'est nul parce que je ne comprends pas pourquoi... c'est pas juste.

Mais alors là vraiment y'en a marre.

Maman savait que ma BFF A. avait perdu une dent à la fin de l'année scolaire et elle ne me l'avait même pas dit... mais quand on a parlé sur l'ordi A. m'a montré... et entre temps elle en avait en plus perdu une deuxième. J'dois vous dire que là ça m'a fichu un coup.

Depuis je guette. J'anticipe mes réactions, l'endroit où je pourrais perdre la dent qui ne bouge pas (mais alors vraiment pas du tout). Mais RIEN ne se passe.

Mardi matin y'avait une sortie pour aller cueillir des pommes, c'était chouette, il a fait beau et maman nous accompagné (elle est même montée dans le bus jaune avec nous) tout ce passait donc très bien quand soudain une fille a croqué dans une pomme et a perdu une dent.

Bon j'ai rien dit, mais c'est pas juste. En sortie, devant tout le monde, les copines, les maitresses et même ma mère. pfffff... Moi à tous les coups y'aura personne pour assister à LA chute. Personne pour me féliciter... et peut être même que la petite souris ou la fée des dents ne viendront même pas me voir... Et même je suis sûr que A. ne sera même pas impressionnée...

Bref quand mercredi, la dame des dents est venue à l'école, vous pensez bien qu'une fois qu'elle m'a donné mon diplôme de super brosseur de dents je lui ai posé la question qui me brulait la langue: "Quand vont elles tomber ?????" A 6 ans qu'elle m'a dit... Encore 5 mois...

Alors je mise tout la dessus, et j'ai même pas moufté quand hier à la sortie du bus L. un petit voisin a montré à ma maman sa dent qui était tombée à l'école.

Alors la vie n'est pas juste en ce moment mais j'ai bon espoir que tout bascule dans les mois à venir.

E.

Quelques citrouilles

Quelques citrouilles

C'est trop injuste...
Les Pommes

Les Pommes

C'est trop injuste...
C'est trop injuste...
C'est trop injuste...
C'est trop injuste...
Maman s'éclate à l'auto école...

Maman s'éclate à l'auto école...

HA C'est lui Caliméro ???

HA C'est lui Caliméro ???